Franchement ca fait plaisir de creer des joueurs et de les partager ac vous.ms y a 13 dl et okun ki mdonne un feedback sur ce qu´il a pense du joueur que g cree ni meme pr dire merci !b ref la je mapprete a faire ljubicic,ancic,djokovic,murray,et gasquet ,voir agassi je sai pas si je les mettrai vu ke ca na pa lair de plaire a grand monde