j´ai parcouru une bonne partie du forum et faut pas être très malin pour comprendre qu´il y a des problèmes avec la version PC: soit le jeu rame soit y rame pas mais les images sont floues
senseisama a fait une demande de patch à eidos qui attend une demande en anglais
alors fini de raler parceque la version pc est baclée maintenant faut se bouger pour obtenir un patch
on recherche d´urgence quelqu´un qui a un niveau d´anglais suffisemment haut pour envoyer une demande de patch correctif!
si tout le monde envoie cette demande ca peu sûrement les motiver