CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini de raler faut s'activer

Stratophile
Stratophile
Niveau 2
09 janvier 2007 à 18:31:29

j´ai parcouru une bonne partie du forum et faut pas être très malin pour comprendre qu´il y a des problèmes avec la version PC: soit le jeu rame soit y rame pas mais les images sont floues

senseisama a fait une demande de patch à eidos qui attend une demande en anglais
alors fini de raler parceque la version pc est baclée maintenant faut se bouger pour obtenir un patch

on recherche d´urgence quelqu´un qui a un niveau d´anglais suffisemment haut pour envoyer une demande de patch correctif!
si tout le monde envoie cette demande ca peu sûrement les motiver

delseb
delseb
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:40:20

tu peux mettre le texte à traduire en français ?

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
10 janvier 2007 à 01:17:59

delseb a l´air de vouloir t´aider, mais sache que je peux aussi te filer un coup de main si tu veux. Mais comme lui, il me faudrait le texte en français (celui que tu as déjà envoyé à Eidos). Quoi qu´il en soit, ça ne rame pas trop sur mon PC (graphismes à fond + 1280x1024), même si je sens que ça pourrait être un peu plus fluide...

Stratophile
Stratophile
Niveau 2
10 janvier 2007 à 11:30:52

à la base c´est senseisama qui a fait une demande, je lui ai demandé de mettre sa demande ici mais si ca tarde trop j´en écrirait une moi même
mais j´ai des exams jusqu´au 16 et j´ai pas vraimment le temps de m´en occuper avant
si rien a bougé d´ici je m´y colle
kortxero c´est quoi ta config de pc?
parceque chez moi non plus ca rame pas du tout mais c´est flou c´est moche à regarder

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
10 janvier 2007 à 13:23:11

Ma config est la suivante: Athlon64 3800+, 1 Go RAM, GeForce 7800GS. Mais c´est vrai qu´il y a comme un filtre sur l´image. En fait quand je dis que ça rame pas trop, je veux juste dire que le jeu reste parfaitement jouable, mais qu´il pourrait gagner en fluidité. Je considère en tout cas que les graphismes sont de bonne qualité de façon générale mais qu´il y a un problème d´optimisation (ce que beaucoup semblent penser aussi).

La vidéo du moment