salut je ne sais pas si c´est déja arrivé a quelqu´un mais sa fait 2 jours qu´on ma prêté le jeu et c´est vraiment terrible ce qui mais arrivé je commence je viens de gagner l´open d´australie et je suis convoqué en équipe nationale je commence mais quand je vois les joueurs arriver je vois que se sont 2 moi et que je contrôle les 2 joueurs alors pour gagner le match c´était un peu facile mais je ne c´est pas si c´est déjà arrivé a quelqu´un
Steph4
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:10:25
ouais moi aussi sa m´est arriver mais pas en compétition, a un entrainement alors c´était tro simple de gagner, j´ai trouver sa super bizarre
albanls
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:01:14
on est sur le forum de top spin 2 sur DS? et quand est-ce que on est convoquer en équipe nationale?