Salut, comme beaucoup d´utilisateur TOP SPIN 2 saccadé malgré un PC avec une très bonne configuration.
Mais hier en farfouillant dans le fichier d´aide j´ai trouvé une rubrique disant de mettre le détail du public sur Aucun et d´enlever les effets spéciaux en cas de saccade ou d´une fluidité trop faible.
Et bien figurez vous que ca marche PARFAITEMENT ! Je peux enfin jouer à TOP SPIN 2 certes les graphismes ont diminué mais ca reste parfaitement jouable !