Salut a tous , j´ai un probleme avec le mode carriere, des que je suis ingame, l´écran est tout bleuté...je peux quand même joué mais ce n´est pas agréable. Je n´ai aps ce probleme en match rapide.
Si vous avez une solution....elle est bienvenue
jolitorax57
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:56:25
Essaie de voir les optiond
mx37
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:28:04
En fait c´est bon, j´avais formaté mon pc et remis les config de base (avec cd de récupération de version d´usine) et donc les pilotes graphique n´était pas mis a jour...