CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent svp !!!!

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:30:40

aparament ce jeu est nul sur pc mais moi je veut lacheter cete apre midi a leclerc sur xbox360 .... serai je décu ou il est bien sur xbopx360 ? parceque g pa envie dacheter uen dobe .... jai bien aimé le 1 sur xbox1 et la je veut lui sur 360 donc est il bien ? merci et doner vos avis avec d expliucation pk est ce qu il é bien é pk il é pa bien .... merci bocou et dsl du language sms mais je suis tres précé !! !

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:25:44

Slt!! Ce que je peux te dire, moi qui l´est sur PC c´est qu´il est meilleurs que le premier et ce pour plusieurs raisons. Les graphismes sont mieux (court mieux fait, animations entre les jeu exemple les joueurs vont boir leur boissons), la gestuelle est propre à chaque joueurs et dc tu peux les reconnaître facilement, la richesse des coups (plus grde que Top Spin premier du nom), la dificulté est accru car il faut bien doser pour que les coups ne sortent pas du court, et le jeu est plus accés simulation. De même que cette fois les différents services sont tout à fait reconnaissables et collent vraiment à la réalité. Bref je te le conseil, c le meilleurs simulation de tennis sur PC consoles :ok:

delseb
delseb
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:44:20

Sans patch, si tu l´achètes sur PC, tu cours le risque qu´il saccade à mort.

Donc pour l´achat sur PC, c´est un non franc et massif pour le moment. De plus il n´y a quasi personne sur le rachitique live.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:43:43

Pour le prb de saccades sur PC il suffit juste de mettre le jeu en mode fenêtre avec la résolution maximale (selon votre PC) et il n´y a aucun prb. Ns avons de ce fait qualité de l´image et fluidité du jeu.

delseb
delseb
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:07:39

Je n´ai pas essayé, mais c´est quand même dingue qu´à ce prix, il faille mettre un jeu en mode fenêtré non ?

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
12 décembre 2006 à 00:07:13

Bah, je vais encore me répéter, mais si les gens arrêtaient de prendre leur cas pour une généralité, je n´aurais pas besoin de le faire...
Ce problème d´optimisation est spécifique à certaines cartes (ou certains pc mal entretenus -voire pas entretenus du tout-) puisque je (et je ne suis pas le seul) n´ai aucun problème de lag alors que je joue avec tous les détails à fond sur ma x800gt

guf
guf
Niveau 5
12 décembre 2006 à 00:12:32

Ya une généralité. (et je me répète aussi :d)
Ma machine fait tourner à fond hitman4 et call of duty 2 tous détails au max., et pas foutue de faire marcher top spin 2 en 640x480.
Ma carte est supportée, derniers drivers à jour. il n´y a rien à dire.
config: athlon3000+ gf6800gt 1.5goram

delseb
delseb
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:05:44

sekhmet_serapis, je vais encore me répéter moi aussi, ma carte fait tourner dans de bonnes résolutions Company of Heroes, Fear et Oblivion dans des résolutions plus basses. Ce n´est pas Top Spin 2 qui doit poser des pbs à ma machine, sauf si l´optimisation s´est faite à la hache.