Je me permet d´en rajouter une couche, c´est vrai que c´est horriblement mal optimisé si bien qu´on est obligé de faire en sorte que le jeu soit moche pour etre jouable( bien que je doute qu´il soit vraiment beau avec tout au max... )
Enfin bref, au début j´ai voulu jouer avec le clavier, grossière erreur, du fait qu´il n´y a pas de touches pour les directions, il faut donc diriger à la souris... injouable.
Du coup après je me lance et je branche mon pad, certes un pad de merde 6 boutons mais bon. Donc je reconfigure les commandes, je lance la partie... et au moment d´arriver sur le cours il me demande de valider avec le Bouton10... sur ma manette à 6 boutons, c´est pas possible. Vu que le clavier été désactivé, impossible de quitter l´ecran de début de match, obligé de faire Alt-F4, pour jouer à ce jeu il faut donc une manette 10 boutons minimum sinon ça marche pas. Je debranche la manette et je recommence toute la configuration.
Enfin bref j´arrive finalement à jouer avec le pad, et le jeu reste de la merde, tout à fait injouable, vraiment une des pires daubes qui soit jamais passé par mon PC. Resultat il a été désinstallé et revendu à un pauvre joueur qui ne va pas tarder à s´en mordre les doigts.
voilà ce que je pense de ce jeu ^^ @+