CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test PC jeuxvideos.com 15\20

delseb
delseb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:51:20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007112-top-spin-2-test.htm

Visiblement, ils ne l´ont pas testé sur plusieurs bécanes, et celle retenue pour le test devait être un monstre... ils ne parlent à aucun moment de l´optimisation du jeu.

delseb
delseb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:53:50

chez moi je suis obligé de jouer en 640-480 avec toutes les options au minimum.

Config :
- Intel 3.2mhz
- 1.5 GO de RAM
- Ati 9600 Pro 256MO
- XP SP2

Quand je vois que company of heroes tourne nickel sur ma machine et que ce jeu rame, ça me désole.

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:53:55

Bah moi je n´ai aucun problème avec tout à fond et en 1280*1024

Certes ma config n´est pas mauvaise (3200+, 2Go ram, x800gt) mais pour autant elle n´est pas exceptionnelle

delseb
delseb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:55:03

j´ai l´impression que c´est assez aléatoire, des joueurs avec de "petites" machines le font tourner nickel aussi.

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:59:13

Perso, je te conseillerais de bien défragmenter ton (ou tes) disque-dur, ça soulage pas mal la bécane en général.

Et aussi de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

:ok:

chaiper
chaiper
Niveau 4
29 novembre 2006 à 13:59:23

sur ma 9800 pro ça tourne correctement et je trouve le jeu sympatique.
Par contre le multi est vraiment naze, même pas la possibilité de faire des parties en privé...

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:00:18

Jpense que j´ai pas acheter le même jeu en magasin que jv.com parce que 4000+ 1go de ram et une 6600gt j´ai pas d´ombre et ca lag a mort mm en local lol

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:03:37

ben pareil pasqu´avec ma radeon 1600xt 2Go de RAM et un p4 3Ghz ça rame en 800x600 avec tous les détails viré.

j´en conclus que c´est une daube étant donnée que sur xbox360 sur une tv hd ce jeu est une tuerie, merci le portage raté, vivement un patch.

senseisama
senseisama
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:21:57

il semblerait qu´il fonctionne mieu avec ati

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:34:45

Quant à moi j´ai un PC de 2GHz avec 512 de RAM et une GeFOrce 5700. Résultat : en 640*480 avec toutes les options graphiques au minimum ca lague. J´ai mis dix minutes à créer mon joueur en carrière tellement le jeu tournait au ralenti. Vivement un patch pour corriger ca.
De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve que la maniabilité du jeu est un peu foireuse. C´est pas évident de faire ce qu´on veut (mais c´est peut etre du aux difficultés de fonctionnement après tout...)

delseb
delseb
Niveau 7
30 novembre 2006 à 10:40:26

pour la maniabilité je la trouve pas mal, j´arrive à faire ce que je veux. La gameplay me parait bon; c´est même le point fort de ce jeu... quand il ne saccade pas.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
30 novembre 2006 à 13:40:38

En même temps j´y ai joué que 3 heures hier, je pense que ca demande un certain temps d´adaptation pour les controles. Mais je trouve que Top Spin 2 est un bon jeu quand meme.

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:34:55

bien sûr que top spin 2 est un bon jeu, mais sans un patch pour corriger les problèmes d´optimisation ça restera de la merde... ya plus qu´a croiser les doigts.

brest29
brest29
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:21:49

moi je ne peux jouer qu en 1024x768 avec de legere saccades:
p4c 3.5ghz
2go ddr dual
7600gt over 600-780
conclusion:jeu trop rapidement fait,baclé et pourtant on aurait merité d´avoir la fluidité "au moins" comme la version 360...
une fois de plus les portages de console au pc est "baclée" et un jeu comme ça a 50€!

delseb
delseb
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:01:55

clair que s´ils optimisent ce sera bon... mais je n´y crois pas une seule seconde.

Marrant quand même PAM développe le 1er Opus, se chie dessus pour la version PC. Ils se disent : la prochaine on laisse la version PC à des pros.

Ils filent donc le portage à Aspyr qui nous pond aussi une merde... on n´est pas prêt de voir Top Spin 3 sur PC :rire:

senseisama
senseisama
Niveau 7
01 décembre 2006 à 00:46:36

j´espère que virtua tennis3 seras mieux, et j´en doute pas....ou peut, ptêtre seule la version pc seras nul, je crois les doigts^^

delseb
delseb
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:17:28

voilà mon avis sur le jeu, mais je doute qu´il soit publié :

note : 5/20

A la date de cet avis, Top Spin 2 fonctionne en mode diaporama chez pas mal de joueurs, même ceux possédant des machines puissantes. Le portage est donc un ratage quasi total que seul un patch pourrait sauver. C´est d´autant plus dommage que le potentiel était bien là, le gameplay à l´air sympa. C´est quand même dingue qu´un jeu de ce type saccade encore en 640/480 avec toutes les options désactivées. A titre comparatif, Company of Heroes fonctionne parfaitement chez moi. Bref, jeu à éviter.

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
04 décembre 2006 à 14:42:07

je sais pas ce que vous faites avec vos machines, mais avec

AMD athlon 64 3.7+
2Go RAM Corsair
GeF 7800GT 256Mo
DD sata2

Je joue tout a fond avec de temps en temps (mais alors, vraiment pour chipoter) de legeres sacades pendant les animations. dans le jeu, aucune sauf quand mon antivirus se mets a scanner mes DD, ou autre service qui demande + de 30% du processeur.

Par contre, il est clair qu´ils auraient pu faire un effort de portage sur pc, au niveau de la navigation dans les menus.

delseb
delseb
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:57:44

Vu le nombre d´utilisateurs impactés, j´ai tendance à penser que le pb vient bien du jeu et non de nos machines.

luy_
luy_
Niveau 1
11 décembre 2006 à 19:19:07

chez moi le jeu est trop rapide en 640 et trop lent en 800 :S

La vidéo du moment