Je crois que la structure du portage PC génère ces fichues micro-saccades et cela, même si on possède un pC de folie...
Quand on se trouve dans les menus, c´est pareil et dès que l´on voit de la "3D", c´est réellement dégueulasse !! !
Quand je vois le rendu du 1er Top Spin, je suis vraiment dégoûté, on a l´imùpression que le 2ème est antérieur à son aîné...
Néanmoins, le gameplay est bien sympa mais bon, il est plus que nécessaire qu´un patch corrige tout cela.