Non, moi je trouve pas ca si mal...j´étais très sceptique à la base mais finalement... la souris n´a pas importance capitale... elle sert juste à donner une direction à la balle quand on frappe ou sinon a donner une direction de déplacement au joueur (mais dès qu´on presse une touche de frappe, le joueur ira sur la balle tout seul)...