Je cherche un joueur pr faire les succes online en trichan un peu car je lai emprunter a un pote et jaimerai avoir les 1000 pt avan de lui rendr
Je suis ok, on peut faire çà un soir.
dac file moi ton gamertagmai je par pr troi jour par contr dslje par a 4h
C´est pas un soucis, on fera ca plus tard, j´ai PGR3 en ce moment a finir
gamertag : "Raptor Lyon"
mon gamertag c Lolifiusle mem ke JV
Salut tout le monde, j aime bcp tennis! sur console et à dehors
Mon Gamertag: BRAVILLE. Si tu veux jouer avec moi vs 2.
Lolifus tu me tiens au courant pour quand tu veux qu´on debloke les succes sur les parties live ;)
ce soir si sa te di
moi aussi je cherche des gars pour débloquer les succès.
GT DGSE AntHraX