a la fin de notre carriere si on a 1000 poind que-ce-qui ce passe........
personne sais se quil ce passe........
alors il doit bien yavoir quelque chose apres une carriere
tu débloques un succès
je suis le premier à te répondre
quesque tu veux dire par cela pcq moi jai fini ma carriere avec 2000 poind et plus puis je voie pas....le succès
..............
es-ce-que c pcq je suis un fille que parsonne veux me repondre
Oupe désole.
moi ossi je suis une fille sniff
bon enfin quelqun qui me repond je me sens moin seule.
je ne sais pas ... mais ce que je sais, c´est que "1000 poind" s´ecrit "1000 points"
;- )
Tu débloque le succes "1000 points en une carriere" sur Xbox 360, rien de plus, rien de moins.Je les ai fini ce soir.