Mais pourquoi on a pas de démo si Top Spin 2 doit sortir en novembre sur PC !!
RedVador
Niveau 4
09 octobre 2006 à 00:12:14
J´y ai répondu moi même ! tout simplement parce que le jeu ne sortira qu´au debut de l´année 2007 ! et encore slmt aux Etats-Unis, on ne sait pas encore pour la France !