apres ma premiere saison je suis 10 ieme mondial es-ce bon....
warrior21
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:13:27
je sais pas, c´est sur quelle console parce que moi j´ais la version DS et je voie pas ou sont marquées les saisons donc je sais pas, moi en 4j de jeu, je suis 4eme