pourkoi ?? ? parce k´il a tout pour plaire , les graphismes , la longue et passionnante carrière, la jouabilité. sa c mon avis seulement mais pour vous est ce ke c´est pareil ?? ? vous pensez ke ce jeu vaut la peine d´etre cité de génial , exceptionnel??? a vous de répondre !! !
razor76
Niveau 3
09 août 2006 à 22:27:34
lachez des comms les gens ! lol
warrior21
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:46:58
moi je l´ai sur ds et je ne trouve pas qu´il soit génial, il est bien mais pas exeptionnel... on va dire que c´est incomplet par rapport au trucs sur ps2, etc... pas au niveau des graphismes mais du jeu (rival, entrainements, perso anous, etc...
pamqnx
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:46
sur DS
Polnareff
Niveau 3
04 octobre 2006 à 17:10:50
Sur DS mdr
braville
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:53:08
19/20
the_cougar
Niveau 6
14 novembre 2006 à 10:10:24
Bonjour à tous. J´ai des questions sur le mode carrière : comment se présente-il? J´ai essayé les 1er Top Spin j´avais pas accroché. Est-ce que le mode carrière de Top Spin 2 est décomposé en semaines (à l´image de SCTPT2 sur PS2) ou on gère entrainement et tournois, etc... Merci d´avance pour vos réponses.