CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chelem

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:52

Avez vous déja fait le chelem ? ( réeussir les 4 tournoi de grand chelem dans la même saison ?)

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:21:11

OUI

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:01:27

Ca s´appelle "faire le Grand Chelem"...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:00

J´ai failli le faire cette année, malheureusement j´ai perdu contre Nadal en finale de Roland Garros... :gni:

marylinn
marylinn
Niveau 4
08 octobre 2006 à 20:36:20

moi sa fait 2 année de suite que je gagne les granb chelem sauf a tout les année je perd a celui de france...ma bon il me reste 1 ans pour le remporter.

RedVador
RedVador
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:15:32

je pensais que Nadal n´était pas présent dans Top Spin 2 ?? ?

RedVador
RedVador
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:16:13

je pensais que Nadal n´était pas présent dans Top Spin 2 ?? ?

braville
braville
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:33:49

Bonjour tout le monde, moi aussi j´ai perdu contre Elena Dementieva.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:10:54
  • Redvador profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 23:16:13 avertir modérateur
* je pensais que Nadal n´était pas présent dans Top Spin 2 ?? ?

:d) Je plaisantais ^^ C´était une allusion à un joueur qui a failli faire le Grand Chelem cette année, mais dans la vraie vie, pas dans le jeu :D

mircko7
mircko7
Niveau 1
20 novembre 2006 à 17:41:25

Moi je suis bien parti pour batre ,dans la jeux lol, le record de notre cher pete sampras.En saison 4 au 1 fevrier j´est remporté 28 tournois dont 8 du grand chelem j´est perdu 1 seul fois en final de roland garros ,6 masters series et 2 final des masters.Si je continu sur ma lancer en fin de carriere j´aurais 15 grand chelem ,record batu lol ,et 14 masters avec en plus 4 final des masters .Bon palmares non ?l ol

marylinn
marylinn
Niveau 4
21 novembre 2006 à 03:50:56

moi depuis la saison 2 jusqua la saison 5 jai gagner tout les chelem chanque saison trop facile....

albanls
albanls
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:47:33

on ne peu pas mettre les difficulté dan la cariére comme: difficile, facile...?

La vidéo du moment