Je sais pas si je vais me l´acheter, je pense que oui, mais je voudrais savoir : pour faire som mec ds la carrière, on prend un vrai perso (comme Nadal par exemple) ou on prend un profil (tête, corps, coiffure, raquette) et on se met son nom???? rep svp