b´jour j´voudrais simplement savoir si il y a un tennis shop ou une boutique pcq je sais ki a en une au GBA mais au DS jsais pas alors si kk peut me repondre et s-il connait la reponse ou se trouve t-elle...!! merci
oli_ilo
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:38:08
allez up up!"
warrior21
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:58:00
ouai j´espère qu´il y a un magasin sur ds parce que moi j´ai plus de 3 millions a dépenser mais il y a rien a acheter (j´ai fini les entrainements).