je pars bientot et je voudrais savoir si se jeu vaut vraiment la peine d´etre acheter?
merci
banthasmaker
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:00:35
pour moi, ce jeu est top (spin), et le meilleur jeu de tennis a ce jour ! Par contre ne t´attends pas a un truc super fun et facile style virtua tennis, parce que la on est tout de même un peu plus proche de la simulation, voila !
marniere
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:53:16
tu parle de top spin 2 sur quel console??
waddle006
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:03:17
moi je lai sur 360 et je suis pas decu du tout, toujours un plaisir d´y jouer!