Salut sanitaire je vien de l´aquerire acheter a scoregame d´ou d´ailleur la Fille diser que c´etait du virtual tennis sur Dreamcast et que il etait super moche enfin tout le barate !!
je les prie comeme et la j´ai acrocher j´etait fan du premier mais le deuxieme super bo et bien realiste !! donc j´ai etait revoir la Fille et je les casser devant leur client en disant faudrai changer de metier et de pas dire de connerie sur des jeux !!
Aussi j´ai tester chromehound ca Vaux rien quand vous attaque un robot ou un vehicules les explosion son Tres male fait genre des Triangle qui parte partout !!
enfin bref pour te dire si ta aimer la 1 tu aimerai le 2