êtes-vous mécontent de l´absence de ralenti dans top spin 2
c´est vrai que sa oré pu etre bien des ralentis mais bon ..
en général je passe les ralentis mais bon sur certains points ca aurait un plaisir de revoir
j´aimé bien les ralentis dommage
c´est vrai que c´est vraimen dommage pck quand on es en multi et kon fe un coup super on amie le revoir!!