bonjour
je n´ai pas encore le jeu mais j´aimerai savoir si la jouabilité était meilleur que dans top spin 1.
Elle n"était pas mauvaise mais je trouve que les joueurs pouvaient rattraper des balles qu´ils ne pourraient jamais rattraper en temps réel.
Est ce le cas dans top spin 2 ?
merci
PS : j´ai deja recherché ce topic et il n´y est pas