Salut,
J´ai Smash Court Tennis 2 que j´adore.
Il y a un moment j´ai voulu m´acheter Top Spin 2 mais on m´a dit que le mode Pro Tour n´est pas génial...
De plus, il n´y a pas les licences pour les vrais tournois du Grand Cheleme... Aussi, il parait qu´on commence les tournois au 1/4 de finales....
Est ce vrai?
Pourquoi preferez vous Top Spin 2 et pourquoi je devrais l´acheter?