J´aimerais savoir si on peut jouer des parties en ligne contre d´autres joueurs(humains), mais non classées?
Ou même contre des joueurs de notre liste d´amis mais juste exhibition, qui ne comptent pas pour le classement?
J´ai cherché dans le menu mais il me semble je vois juste des parties classées..