CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS AVIS!!!

xyio
xyio
Niveau 7
23 mai 2006 à 03:26:14

Salut tout le monde j´ ai essayer la demo de top spin 2 mais elle m´ a pas très convaincu(1 terrain le niveau de l´ adversaire)pouvez m´ en dire plus
Merci.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
24 mai 2006 à 07:27:21

Je suis pas un bon exemple, mais perso je le trouve assez difficile à jouer, je suis allé quelquefois sur le Live, pour me faire battre assez facilement! Et en plus, je déteste ce système d´attribution d´étoiles dans les aptitudes de notre joueur, parce que dans les parties classées ca peut favoriser certains types de joueurs, dépendant quelles aptitudes ils ont favorisé.

Si tu es pas certain, peut-être attendre de voir Table Tennis qui sort cette semaine, et qui m´a l´air assez sympa selon certains qui ont déjà eu la chance de l´essayer. Et pas d´histoire d´étoiles dans ce cas-ci, juste des échanges rapides et on teste notre expérience de jeu et habilités avec le temps ;o )

_Cendre_
_Cendre_
Niveau 4
06 juin 2006 à 21:49:46

moi franchement je trouve ce jeu vraiment pourri lés étoile ces naze le joueur contre lequelle vous jouer en a 6x plus que vous sans ragouter la difficulté mal gérré d´accord lé graphisme sont beau mais on galère trop pour faire un puissant coup puis on se met en colère vite parce que parfois c abusé on dirait que la balle trou la raquette :mort: vraiment nul chu déçu 70euros pour ça ARNAQUE :fou:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:59:22

C´est parce que vous savez pas joué :o))
Non je rigole biensur mais c´est vrai qu´il faut beaucoup de pérseverance avant de savoir très bien jouer

Xyio pour repondre a ta question le bot dela demo est en easy, donc forcement il est nul
Cependant le bot meme en hard devient vite nul quand tu commence a bien jouer, après faut jouer en ligne

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
07 juin 2006 à 14:49:21

J´y ai joué dans un centre de jeu et je le trouve vraiment pas mal.Les graphismes ne sont pas époustouflants,mais c´est plus que correct.Ce qui me plait beaucoup,ce sont les mouvements des joueurs,qui sont hyper réalistes je trouve.Seul regret : J´ai du trouver les fonctions des touches ce qui fait que je ne sais pas faire de bonnes amorties et d´autres coups importants.Sinon autre point qui me déplait,c´est qu´il manque certains joueurs/joueuses qui devraient être dedans tels qu´Henin,Nadal par exemple.

La vidéo du moment