CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux tricheurs

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:12:14

Voila, je viens de jouer contre un sous homme (un de plus), "Le Furax" de son pseudo. Un tricheur parmis tant d´autre sur top spin 2 qui se permet d´abuser des lobs et s´en sert n´importe quand pour pourrir le jeu !! ! Si veut jouer comme ca il a qu´à aller sur un jeu d´arcade mais pas sur une simulation. Alors à tous les sous hommes qui font des lobs quand ils sont pas en difficulté ou à peine, stopez ca pour pas pourrir un jeu dont le gameplay s´approche bien d´une simulation ! C´est comme les sous hommes qui font des services à la cueillière tout le temps n´importe quoi ou est le jeu de tennis là ?

ike_0
ike_0
Niveau 2
13 mai 2006 à 11:21:34

C´est à toi de trouver la solution pour les contrer, c´est ce qui est intéressant dans ce jeux, il y a de nombreuses façon de jouer.

Moi aussi ça m´énerve les lobs abusif et les services cuillères mais ça fait partie du jeu et on peut pas appeler ça tricher.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:39:57

J´ai acheté une simulation de tennis pas un jeu de tapette justement. On fait pas comme on veut, c´est pas l´anarchie le live, vous achetez un jeu de voiture typé simulation c´est pour y jouer comme tel, idem pour top spin 2. Alors vous regardez des matchs de tennis à la tv s´il le faut mais y a pas que la victoire qui compte, avant tout faut jouer et quand on fait un lob n´importe quand on ne joue pas on triche.
Ca fait pas partie du tennis en tout cas, c´est pas parce qu´on peut le faire qui faut s´en servir n´importe comment. Top spin 2 = simulation de cette égalité découle le fait que tous les coups qu´on peut faire dans ce jeu doivent être utilisés comme dans une véritable partie de tennis.

bobiboy
bobiboy
Niveau 1
13 mai 2006 à 18:33:46

moi je suis ok avec toi TOS, je tombe souvent contre des gars qui ne joue que service cuillere et lob, une fois par ci par la ça va, mais tout le temps ça saoule, ils sont incappables de jouer autrement, c´est dommage.en règle générale, je me déconnect, tant pis pour le classement
Le plus terrible dans tout ça c´est qu´ils ne peuvent pas éprouver du plaisir à jouer de cette façon car tous les échanges sont pourris sauf si leur but ultime est de grimper dans le classement et au passage de ne pas s´amuser; enfin si,ça les amuse les parties pourries, ils aiment jouer comme des fiottes, comme des débutants, moi j´appel ça des polueurs de live, ils me font de la peine...

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:48:10

Clair y en a même qui joue le premier set facon simulation et une fois perdu ils changent et passent en mode lob tout le temps, que des lobs jusqu´à avoir le bug après le smash. Bref c´est absurde et je me suis aussi demandé comment y pouvaient s´amuser car moi avoir des échanges aussi laid tout le temps ca me soulerait.

asm4
asm4
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:31:49

ba moi je trouve sa realiste meme si c´est un peu chian, dans la realité on peu fair des lob et des service cuillère

mais je suis d´accord avec toi c´est chian de joué contre des gars come sa...mais on peu on rien y fair...

ike_0
ike_0
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:07:22

Ouais, et de toute façon, ceux qui font ça c´est ceux qui perdent, perso, ça m´énerve mais ça m´empêche pas de gagner contre eux.

Moi j´utilise le lob si vraiment l´adversiare est au filet ou si je suis en bout de course et que je veux du temps pour me replacer. (comme en vrai quoi)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:23:02

Dans la réalité tu peux tout faire lol mais si on résonne comme ca ca devient n´importe quoi. Je pense pas que les créateurs ont mis le lob pour que tu t´en serves comme une arme d´attaque et de "tue match". Certains cherchent le smash car après si l´adversaire renvoit la balle y a un vieux buf qui fait que ton joueur ne réagit plus....

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
14 mai 2006 à 08:43:05

Tos][Tos Posté le 13 mai 2006 à 17:39:57

J´ai acheté une simulation de tennis pas un jeu de tapette justement. On fait pas comme on veut, c´est pas l´anarchie le live, vous achetez un jeu de voiture typé simulation c´est pour y jouer comme tel, idem pour top spin 2. Alors vous regardez des matchs de tennis à la tv s´il le faut mais y a pas que la victoire qui compte, avant tout faut jouer et quand on fait un lob n´importe quand on ne joue pas on triche.
Ca fait pas partie du tennis en tout cas, c´est pas parce qu´on peut le faire qui faut s´en servir n´importe comment. Top spin 2 = simulation de cette égalité découle le fait que tous les coups qu´on peut faire dans ce jeu doivent être utilisés comme dans une véritable partie de tennis.

:d)

tennix!C´est énooooooorme.

TU LOBES AUTANT QUE TU VEUX BORDEL FAUT REGARDER UN PEU LA T.V.

Tournoi de rôme, fédérer les méttaient juste devant le filet, tandis que l´autre là(l´argentin qui était contre fédérer, j´ai perdu le nom), arrêtait pas de lober.

Pt´in mais!

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:40:57

C´est pas des lobs que fait nadal mais des lift, alors arrête tes conneries, j´ai fait du tennis pendant 9 ans je m´y connais assez pour savoir qu´on ne lob pas quand on est à a ligne de fond de court et que l´adversaire l´est aussi et te la renvoit à cet endroit la ou même un peu excentré.

Tu vois jamais de lob au tennis, les balles très hautes que tu vois sont des lift, l´effet et la vitesse est tel qu´on ne peut pas lobé dessus (même la trajectoire, elle n´est pas autant en cloche que sur un lob).

ike_0
ike_0
Niveau 2
14 mai 2006 à 13:41:18

Dans le tennis, le lob est plus un coup de défense, il permet de se replacer quand on se fait trop sortir du terrain.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:33:40

effectivement mais certains le font en retour de service systématiquement ou même quand y sont pas du tout en difficulté, juste pou rprofiter du fameux bug des smash.

army13
army13
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:50:45

C´est pas de la triche mais de l´anti-jeu, mais je te rassure un Lob c´estpas genant ue fois que tu t´en ai pris un tu reste en fond de court et voila si le mec sait faire que ca tu ne pourra que le battre du fond de cour en lifte et slice...

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:34:12

Tos][Tos

Mdr, on joue comme on veut hein, maintenant y´a pas de regles qui disent que c´est interdit.
Peut-etre Anti fair play, mais ca fait partie du jeu.
Maintenant si t´es mauvais perdant.. on y peut rien. :)
Apres quand tu dis que ta fait 9 ans de tennis..
Ben pourquoi tu y joue pas sur un vrai terrain au lieu de te prendre la tete sur une console et pourrir un forum ? xD mdr.. y´en a je vous jure :)

boaboa
boaboa
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:05:56

:lol: je voulais creer un topic sur c´est et jai trouvé un ritale du noms de mufloni qui vient de faire ca de plus il a quitté avant la fin car je gagnais et je comprend pas j´ai perdu 1500 places au classement je suis degouté je l´ai saqué dans l´évalution du joueurs maiontenant des que cela se produit j´envoie une eval et pis basta !: !

boaboa
boaboa
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:07:24

surtout il faut pas deco sinon il continue il faut les dechiré c´est tout et les evaluer c´est le but de la rep non ?

brutouzor
brutouzor
Niveau 1
24 mars 2007 à 07:35:57

Tos... sans doute ne connait-il que cette manipulation dans la manette... ton adversaire à sans doute oublier de retirer ses moufles pour jouer :lol:

_KiNi_
_KiNi_
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:54:24

J´ ai pas pu me retenir. Jsuis obliger de répondre :hum:

Tos][Tos

Je fais du tennis moi aussi ... depuis 12 ans, je fais de la compet et je suis prof ... quand tu dis que les lobs en fond de court ca se fait pas au "vrai" tennis ... tu me fais bien rire avec tes 9 ans :rire2: Ce soir j´ avais un match ... je joue à 15 et le mec me pourri le 2eme set avec la methode des lobs comme tu aime :-p donc stop dire nimp :-))) Sur ce :dehors:

anakin_angel
anakin_angel
Niveau 6
26 mars 2007 à 10:35:02

c´est clair que ca fait partie du jeux mais en meme temps c´est meme pas agréable de jouer contre des gens qui font ca, deja si je joue contre 1 pote et qu´il passe son temps a faire ca, j´arrete de jouer recta car j´ai pas de plaisir meme si je gagne tous les jeux ca m´ennerve

ping59
ping59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:07:16

si le gars gagne en faisant ca, c´est que ...