Salut en allant sur le forum Top Spin(que je viens d´avoir sur PS2) je vois qu´il y´a plus beaucoup de monde alors je suis venu sur le forum même mais plus récent!Donc voilà c´est tout,merci à tous.
asm4
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:09:09
et ba c´est pas de chance pour toi parce que ici aussi c´est mort!