Je suis bloqué en mode carrière : je n´ai plus d´argent, je ne peux donc pas faire d´entrainement et je ne peux pas faire de tournoi, parce que celui qui est proposé est infaisable.
Suis-je obligé de recommencé le jeu ?
de vos réponses.
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 21:45:46
T´as un sponsor normalement
Essaie de participer à un événement spécial ou un match qu´organise ton sponsor, tu pourras gagner de l´argent
C´est la 3ème case, défois tu devras zapper des jours en appuyant sur start pcq y aura rien à ce moment là
Aoda
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:55:14
Ok
sport4eternity
Niveau 1
16 mai 2006 à 19:58:20
Tu n´as qu´à appuyer sur start pour passer à la semaine suivante du calendrier carrière.