CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casquette ?

CLon
CLon
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:41:56

Voilà, j´ai crée Richard Gasquet, avec sa casquette à l´envers, en Lacoste et tout et tout, mais j´ai toujours la casquette 2K Sports, alors que je suis n°2 mondial, comment je fais pour avoir la même que Sébastien Grosjean ? Merci de vos réponses...

asm4
asm4
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:54:28

ba tu l´achete...

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:28:09

:-)))

CLon
CLon
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:23:41

Le problème, c´est que je l´achète où ? Je suis sponsorisé par Lacoste, mais quand je veux des accessoires pour mes cheveux, ça me marque "Il n´y a pas d´accessoires disponibles pour votre coupe de cheveux"... Je voudrai simplement une casquette Lacoste blanche disposée à l´envers :(...

asm4
asm4
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:30:24

dans le magazin!!!
tu n´avais pas remarqué kil y avai un magazin avec des accesoir des vetment... :question:

CLon
CLon
Niveau 6
05 mai 2006 à 02:07:52

Euh j´dois être con parce que j´trouve pas ! C´est la première fois d´ma vie qu´fais l´boulet comme ça... Dans Boutique de sport, j´ai le choix entre Apparence, Lunettes de soleil, Raquettes, Hauts, Bas et Chaussures, et je suis désolé mais dans Apparence, il y a les accessoires mais ils ne sont pas disponibles pour ma coupe de cheveux, alors que j´ai bien plusieurs marques pour les serre-têtes... Si quelqu´un d´appréciable pouvait me guider pas à pas, je lui en serai très reconnaissant... Ca n´est pas dans mes habitudes de demander de l´aide, je suis plutôt du genre à en donner, mais là, j´avoue qu´ça m´dépasse...

complics
complics
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:29

dsl je peut pas t´aider ,moi aussi je trouve pas.

CLon
CLon
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:11:54

Merci déjà d´avoir répondu complics ;) ... J´attend une réponse d´asm4 (ça me rappelle l´équipe de rugby de ma ville, l´A.S. Montferrand lol), je suis sûr qu´il peut m´aider :)...

asm4
asm4
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:20:28

tu va dans magazin de sport après aparence puis coupe de cheveux et la tu peux choisir une casquette

après pour choisir la marque de ta casquette tu fais accesoir cheveux

voila jespere avoir bien répondu a ta question

complics
complics
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:44:34

J´ai bien une casquette sur la tete,car j´ai chosis une coupe de cheveux avec casquette,et quand je vais dans accessoire cheveux,il me dit que j´en ai pas.

asm4
asm4
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:42:22

moi avec ma casquette jpeu choisir ma marque

dans les coupe de cheveu il y plusieur casquette alors essaye avec d´autre

complics
complics
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:29:44

ok merci

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:53:45

ya pas de casquette lacoste jen ai pas vu, mais par contre plein d´autres marques, et un autre hic je nai pas trouver ou acheter des spongers pour les poignets, car mon joueur a beau faire le geste de sessuyer le front mais sans sponger c pas très réaliste.

sinon quelqu´un sait ou avoir de nouveaux vétements car ceux dans les boutiques me plaisent pas trop, il existe pas un évènement sponsor ou lon peut gagner de nouvelles affaires ?

tanzwut666
tanzwut666
Niveau 1
12 mai 2006 à 15:55:35

T´as pas trop galéré pour faire Gasquet ? Moi, j´ai du mal à le faire ressemblant !

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:11:38

moi j´ai un bléme moi aussi j´ai fais gasquet(a ma plus grande surprise est bien fait)et je suis sponsorisé par lacoste(je commence avec ce perso)et j´ai pas d´équipement lacoste comment cela se faisse?merci de me rép

asm4
asm4
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:00:42

essaye de fair quelque match et ptet que tu en aura après

normalement si tu es sponso par lacoste tu devrai avoir les équipement moi je suis sponso par wilson et j´ai les équipement

La vidéo du moment