Je fais de la pub ce n´est pas mon clan, venez vous inscrire :
La BTL 360 organise une saison en ligne sur Top Spin 2 sur toute une anneé.
La saison se déroule comme la vraie saison proffessionnel avec le classement ATP.
Vous devez jouer avec un joueur perso. homme.
13 tournois sont au programme + le Masters pour les 8 meilleurs joueurs de l´année.
Le premier tournoi aura lieu le 15 Mai.
Vous avez aussi la possibilité de venir juste pour le premier tournoi!
Pour s´inscriscrire et prendre connaissance de toutes les informations et règlement, rendez-vous sur le forum :
http://btl360.dynamicforuforum.net/viewforum.forum?f=12
Bon match à tous!