CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top spin 2 vraiment honteux!!!!!!!

rooby
rooby
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:15:24

bonjour je suis ici pour vous dire mon mécontement de se jeu qui pour etez moi le meilleur jeu de simulation de tennis et bien j´ai le regret de vous dire que j´ai changer d´avis ce top spin 2 est trés decevant avec plein de defautl : quand vous jouer en haut de l´écran la caméra et telement mal placé qu´on y vois quedal moi je n´arrive a joué que quand je suis en bat de l´ecran la durée de vie est faut le dire "Patétique" 5 saison non mais laissé moi dire le mot il se foute de notre geule la je suis vraiment degouté j´ai mis 65euro en l´air je suis sur que j´aurais encore plus aimé le vieux fifa 2006 de cet année que ce jeu nul a chier alor maitenant je m´adresse au éditeur de se jeu qui c´est si il m´entendent votre jeu est vraiment une "merde " comparé au premier voila je c´est je suis en colére mais la je peux pas etre heureux avec ce jeux est alor en plus excusé moi mais eu il n´y a pas tout les joueur ou son passé les nadal agassi golovin gasquet etc... vraiment vous me dégouté je c´est pas c que vous en pensé mais moi je suis vraiment déçut et vous??.

Un fan de tennis qui ne mache pas c´est mot .

shintaro95
shintaro95
Niveau 1
16 avril 2006 à 22:37:24

évite de faire des fautes d´orthographe si tu veux etre crédible...

brest29
brest29
Niveau 11
17 avril 2006 à 01:11:18

top spin 1 plus simulation que le 2???
Attends,tu ne joues pas au tennis toi!!!
dans le 1 tu pouvais sortir des coups risqué regulierement;le joueur rattrapait toutes les balles;les volley ne claquait pas assez etc...

Justement,le gameplay du est plus varié et delicat a delivre...les coups risqués par exemple;
les balles sortent souvent si l on ne fait pas tres attention en lift et slice!!!
de plus tu prends exemple de fifa06 jeu qui est 75% arcade!!!
enfin,il a peut-etre des defauts mais faut pas non plus raconter n importe quoi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 12:13:39

Rooby tu sais même pas de quoi tu parles

On dirait pas que t´as joué à top spin 1

Top spin 1 est surtout basé arcade avec les coups risqués et on sortait rarement une balle avec n´importe quelle touche.
Ca a été corrigé dans TS 2 et les balles sortent plus facilement, si on a un mauvais timing ou si on controle pas la balle, c´est dehors

Donc pour la simulation de topspin 1, tu repasseras

Le mode carrière est plus long et plus intéressant que dans le 1
On mettait 3h dans le 1 à créer son perso et là on met au moins 5h sans faire sa carrière au complet (challenges sponsors, etc...)

Et puis la vue en haut de l´écran, c´est que pour les entrainements, je sais pas si tu connais mais t´as une fonction zoom qu´est bien utile pendant les matchs...

Avant de critiquer un jeu n´importe comment, renseigne toi

C´est toi qu´est nul à chier dans tes critiques

]FcUk[
]FcUk[
Niveau 1
17 avril 2006 à 12:25:52

vrement tu dis n´importe quoi toi si tu vois pas tu sais que ta 2 facons de voir (eloigné zoom ) et ce jeu c´est comme le pes du tennis il est magnifiquec normal qu´au debut on est grave dessus mais apres jpeux te dire qu´il est enorme c vrement tactique tu sors pas tes cou comme sa faut avoir un minimum de concentration bref jvais pas parler 10 h avec toi y´a telement de choses a dire mais il est enorme tu prend federer contre henman ben henman va imposé son propre jeu vrement tres realiste

yogby
yogby
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:51:33

un fan de tennis qui ne mache pas ces mots :lol:
tes mots tu ne les machent pas mais tu les déformes et prend le temps de t´entrainer un petit peut avant de donner un opinion si NUL :nonnon:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:16:08

profites en pour t´entrainer au clavier de ton ordinateur...

Bonjour "laurtografe"... :lol:

:lol:

ton avis est vraiment aussi puissant que ton écriture... :lol:

stephler
stephler
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:07:57

:hello: je le trouve super bon se jeu sauf que on peut selement jouer 5 saison c`est pas assez il a moin d`affaire a acheter je parle du linge que dans le 1 et ses plus réaliste car on fais de l`argent moin vite :bye: