Moi ça va contre lui. Je l´ai battu 3 fois sur 3 (même si c´était chaud parfois).
Contre lui j´utilise beaucoup le lift long pour le faire reculer et l´empêcher de monter.
Ensuite j´accélère le jeu lorsque je sens que j´ai la main-mise sur l´échange. Mais dès qu´il commance à être trop à l´intérieur du cours (risque de monté) bah j´envoi des longs lift dans les coins.
Après s´il monte bah tu fais comme tu peux. J´essais pas de lober personnellement car je me prends un smash à tous les coups. Je préfère lifter ou envoyer une frappe plate si je vois une ouverture.