Bien le bonjour,
J´hésite à acquérir TopSpinII, à cause d´un défaut que j´avais remarqué sur l´opus précédent.
En effet, le mode "carrière" était tout simplement enfantin... Aucun adversaire, sauf peut-être le 2ème mondial peut me mettre en difficulté, et encore, il faut que je joue n´importe comment pour lui laisser marquer des jeux..
Alors, je voulais savoir ce qu´il en est - de la difficulté - dans TopSinII... Difficulté règlable, ou alors IA intéressante et variée ?