Bonjour, je commence à jouer et j´aurais besoin d´aide pour le mode carrière. Je viens de me créer un joueur, je vais ensuite dans le Centre de tennis où je peux voir le calendrier complet. Si je prends pas exemple le 1er janvier qui est le début de ma saison, j´ai fait un entrainement, mais c´est tout. Je suis 200e, et si je veux participer à des tournois, ca me dit je dois être parmi les 60 premiers joueurs, ou 40 premiers, dépendant du tournoi, donc je ne peux pas y participer!
Ma question: Comment on fait pour participer aux tournois?? J´imagines que faut je fasse autre chose que m´entrainer si je veux monter dans le classement!