CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mode carrière

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
11 avril 2006 à 05:34:12

Bonjour, je commence à jouer et j´aurais besoin d´aide pour le mode carrière. Je viens de me créer un joueur, je vais ensuite dans le Centre de tennis où je peux voir le calendrier complet. Si je prends pas exemple le 1er janvier qui est le début de ma saison, j´ai fait un entrainement, mais c´est tout. Je suis 200e, et si je veux participer à des tournois, ca me dit je dois être parmi les 60 premiers joueurs, ou 40 premiers, dépendant du tournoi, donc je ne peux pas y participer!

Ma question: Comment on fait pour participer aux tournois?? J´imagines que faut je fasse autre chose que m´entrainer si je veux monter dans le classement!

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
11 avril 2006 à 05:52:44

Hum, autre chose aussi, j´ai essayé quelques entrainements, et aussi quelques matchs d´exhibition, mais je n´arrive pas à placer la balle quand je frappe. Le stick analogique gauche sert-il seulement pour diriger le joueur? Si il sert aussi à diriger la balle quand on frappe, je comprends rien parce que je le bouge dans une direction donnée mais la balle va presque toujours au centre.

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
11 avril 2006 à 08:26:42

Pour la question sur les tournois, en fait tu ne peux participer pour l´instant qu´a des tournois mineurs (si tu les vois en grisé c´est que tu ne peux y participer pour une raison x), alors tu as de l´argent profites en pour t´entrainer!!!
Ensuite au fur et à mesure des semaines tu verras les tournois mineurs apparaitre.
Sinon si tu n´as plus d´argent tu peux passer à la semaine suivante en appuyant sur start au centre de tennis.

Pour les coups effectivement le stick droit sert a la fois à te deplacer et à diriger la balle, d´ou l´interet d´etre rapide et bien placé, mais en fait à partir du moment ou tu commences à appuyer sur le bouton de frappe ton bonhomme doit etre placé et c´est la que tu dois diriger ta frappe et non plus la course de ton joueur!

Egesame
Egesame
Niveau 4
11 avril 2006 à 10:25:50

Et plus ton player est développé, plus tes frappes seront placées...si tu n´as qu´1 ou 2 étoiles, c´est normal que tes frappes arrivent au milieu.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:45:53

Ah bon, le nombres d´étoiles ca compte alors.. ;o )Mais j´ai remarqué que le coup droit(touche A) arrive souvent au centre, alors que les touches B et X servent plus à placer la balle même s´ils ont des fonctions différentes

La vidéo du moment