je sais pas comment faire des amortis.... c´est mentionné nul part......ou c´est un jeu sans amortis ?? ?
vinisigou
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:47:44
et alors ??
MaXxX360
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:16:53
tu fais gachette droite en meme temps que b voila
0800235236
Niveau 1
11 avril 2006 à 13:22:23
trop pas c´est c´est gachette droite et x
vinisigou
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:22:15
donc c´est faire un coup risqué ?? ?? la gachette droite serre que a ca non ??
lennox1
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:18:50
oui sur la 360 c´est gachette droite maintenue et X (bleu)jusqu´au max . Il est donc bien moins simple a placer que dans le 1er top spin , ce qui finalement valorise ce geste tres technique dans la réalité
trononeur
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:07:13
arete de dir que c pas dans le manuelle c marqué espece de feignant