salut je voudrais savoir a quoi sert la barre qui devient rouge et bleu en haut à droite de l´écran qui se remplie et se vide selon que l on marque des points ou pas.
trononeur
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:33:05
fai le mode carriere tu saura sa plus tard on te laisse la surprise
Guingampais95
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:11:25
Je suis en mode carriere et je sais pas à quoi ca sert ! alors ca sert à koi ?