Bonjour à tous!
Pour commencer je me permet de donner mon avis sur jeu:
Je le trouve très interessant au niveau technique du tennis, qu´au niveau gameplay comparé au premier opus, ce dernier Top Spin est bien plus axé simulation que son predecesseur! Ce qui selon les gouts de chacun plaira ou deplaira, personnelement pratiquant le tennis je le trouve vraiment très bon!
Cependant je mettrais quelques bemols sur ce jeu:
1) Les graphismes n´ont rien d´exceptionnel meme sur une TVHD, comparé à un ghost recon ou un fight night, oblivion... la claque n´est pas au rendez vous, je trouve qu´ils auraient pu se fouler un peu plus
2) LES TEMPS DE CHARGEMENT!!! c´est une honte, les temps de chargement sont abusivement longs pour une console de ce calibre soit disant cadencé avec 2 proc à 3Ghz!!!
Sinon en résumé je vous conseillerais de l´acheter si vous etes fan de tennis ou de sport tout court!
Ensuite j´ai une petite question, bon ok, je debute je dois etre 100eme mondial, mais malgré tout, arrivez vous lorsque vous etes au filet a reussir des coups court croisé? meme pendant les entrainement, au filet, c´est très difficile d´atteindre certaine cible? est ce du au niveau, car moi il a vraiment du mal a croiser?
ensuite il est vrai que les coups risqués sont très difficile à sortir pendant l´echange cependant les coups avancés qui arrivent plus tard dans le jeu et qui, eux, sortent tout seul sont très interessant! dommage qu´ils arrivent plus tard dans le jeu!