Je viens de jouer une partie en Live et y avait du lag, et un moment donné la connection se faisait plus, l´autre joueur a quitté. D´autres ont du lag aussi? Parce que j´en ai eu beaucoup, presque à chaque échange, mais difficile à dire à qui est la faute..
Deuxièmement, je comprends rien au mode carrière, je viens de faire quelques entrainements, et là je suis bloqué, je peux plus avancer. Je peux pas non plus participer à des tournois et des événements, il me manque quoi pour continuer? Comment on se dirige dans ce mode?