j´ai la xbox 360 mais je n´ai pas de télé haute défintion alors eceque pour top spin 2 le graphisme change bocoup??
MaXxX360
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:04:17
moi jen ai pas encore j´en aurait une pour mets 18 an lol mais franchement c´est comme tout les ejux sa change enormement mais il reste tres joli avis perso