Parfois le jeu me fait un bug qui me !? !?!?...
Dans les tournois important il arrive que quand mon service risquée est bon le jeu se bloque d´un coup au moment de la frappe et il reprend 3 sec apres avec la balle qui disparait et il me l´annonce faute .
Est-ce normal ?
Est-ce que le bug est commun a tous les jeux ?