Est t-il possible d´avoir plus de 60 étoiles car mon joueur est très bon mais pas du tout équilibré alors que quand on voit federe avec 74 étoiles ça fou les boule alors que je le bat 6-0 6-2 6-0 en difficile . Si vous le savez dites le moi svp ! merci
ninjametal
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:50:41
personne ne peut me repondre ?
aaaaaaaa42
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:20:20
NON
Egesame
Niveau 4
11 avril 2006 à 10:30:05
tu le bats en difficile? Où actives tu le mode difficile stp?
Diabolo22
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:59:10
peut etre !
ninjametal
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:58:14
non mais en exhibition en difficile .
0a0z0e0r
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:31:19
Je ne pense pas, c´est fait exprès, sinon totu serait remplis..