bonjour tout le monde ,je vais faire le test top spin 2 a ma façon et a mes gout.
graphisme:17/20 les graphismes sont sublime. les personnages sont très bien fait .toujours aussi réaliste.on voit voit bien une augmentation du 1 au 2.
jouabilité:solo etc:16/20 je n´ai pas encore très testé le mode solo mais personnelement il est très bien:crée son tournoi jusqu´a 15joueurs.
une vie solo très agréable. les personnage sont CPU sont beaucoup plus intelligent que dans le 1.
jouabilité:xbox live:19/20c´est la premiere fois que je vois un xbox live aussi organisé.pas de lag du tout (a part une ou 2fois ou la connexion est vraiment de chez vraiment nul.)On choisi tout .
Il y a un classement sublime(nombre de match,gagné,point gagné etc...) et on peut contacter les personnes qui sont dans le classement!!!breffen clair vc´est sublime.
bande son15/20:il aurait pu avoir plus de 15 mais un probleme :pas assez de bande son pour noté.
durée de vie:16/20 : la durée de vie est assez longue , de quoi vous occupez un très bon moment.
CONCLUSION(noter générale):17.5:le jeu est tout simplement sublime le test de JV.com c´est n´importequoi (a mon gout)la tout ceux qui attendait top spin 2 oune l´ttendait pas seront pas déçu du tout . un xbox livge sublime. une jouabilité parfaite ,une bonne durée de vie.
en un mot magnifique achète le vous ,il est indispensable pour les gammer xbox 360(meme les gent qui déteste le tennis seront servi pour aimé top spin 2).
17/20
petit rapel:pour ceux qui s´en doutait ,on peut jjouer endouble au live.