j´ai quand même réussi à râter 2 exos en carrière et du coup je n´ai eu qu´une étoile au lieu de 2...est-il possible de la récupérer plus tard ou je dois jeter ma 360 du 3ème étage?
Merci du renseignement,
Egesame
[Evil]ryu
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:07:50
Ben non, t´as raté l´exercice, c´est foutu...
Sylv_1
Niveau 4
08 avril 2006 à 16:14:31
tu recommençes l´entrainemment et là tu auras le droit a tes deux étoiles
MaXxX360
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:12:55
ui mais si tu coninu sans eteindre ta console tu aura perdu des etoiles et tu poura pas les ratraper nan?
Diabolo22
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:00:59
si tu as trente étoile et que tu perd un exo ba t´en aura 31 a la fin mais tu perd de l´argent voila !! !