il faut créer un profil dans la console pour ton pote ensuites tu l´actives avec la deuxiéme manette tu va sur le live ton pote sera en invité sur le live et tu l´active tout en bas
attention si tu veux jouer avec deux persos de carriére tu dois sauvegarder le deuxiéme sur le profil de ton ami ....
nous on a fait trois carriéres sur le même profil du coup on peux pas jouer en live avec nos persos respectifs on va etre obliger d´en refaire d´autres ou d´acheter une carte mémoire