Bonjour, pour toutes demande de patch : support-take2@techcity.fr J ai deja demandé pour un mode double classé
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:35:27
balancer de nombreux mail ! Il faut le double en classé
iceman2001
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:51:05
Quoi ?? ????? Y´a pas de mode double classé comme dans top spin 1 ?? ? Si c´est le cas, je suis vert !! !!!!!!
Sylv_1
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:17:40
quoi C pas possible .... G pas encore essayé avec mes potes on monte nos persos pour l´instant.... l´intérêt du jeu sera beaucoup plus limité dans ce cas là
Kain3333
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:28:30
Et c´est bien le cas alors envoyez des mails! ;- )
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:54:53
Et oui c´est MALHEUREUSEMENT LE CAS ENVOYER DES MAILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
hulkmaniak
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:16:46
oui mais comment nous detecte ils une fois l´email envoyé que dire dans l´email pour que nos comptes soit reconnus?
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:59:35
il faut faire un mail claire, sans trop de faute d´gotographe.
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:12:53
lol sans faute d´ortographe
w33d
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:36:15
mais on sen fout du classement !! ! joué pour le fun les gars c beaucoup mieuuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaa42
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:59:23
Le fun c´est bien au debut mais pour plus de fun il faut du stress de l´enjeu !! ! Pour cela il faut un classement.
w33d
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:06:24
mouai.......kan tu jou solo OK mais kan tu jou avec des potes c plus pour le fun enfin c mon avis