CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top Spin 2, ils abusent pour...

garylovely
garylovely
Niveau 2
07 avril 2006 à 10:42:56

Bonjour, moi mon jeu c´est virtual tennis 2, donc j´esperai que top spin 2 se rapproche du fun et du gameplay de celui ci, voir le mettre a des années lumière comme j´ai pu le lire... mais apres y avoir joué 4 heures hier soir je constate que :

- Pas de ralenti, c´est frustrant quand on fait un point de folie

- Quand on fait une competition en mode carrière, on ne peut pas sauvegarder entre les match, ce qui veut dire qu´il faut prevoir 3 adversaires par tournois dans des matchs en 3 sets, honnetement, ca gave si on veut faire une pause,ou si on est lassé aprés 2 matchs en 40 jeux ( 4/3, 4/3, 4/3 pour chaque adversaires )

- Les coups risqués. Mettre l´amortie en coup risqué... en fond de court je veux bien, mais au filet, vu le niveau des joueurs, c´est quand meme pas un coup dit " difficile " comme un passing ou une accélération croisée. Et puis les coups risqués sont tellement dur a effectuer que l´on ne vas pas s´amuser a en placer un pendant un echange..

- Le mode dit " tutorial ". Cela s´effectue par l´entraineur au fur et a mesur du mode carriere, mais dommage qu´il n´y a pas un prof qui explique la totalité des coups dés le debut, et avoir une sorte de sparring qui vous dicte les coup et vous donne autant d´essais pour les reussir. ( Comme sur Fight Night 3 )

- Pas de mode carriere en coop. ( ne serait ce que des petits challenge a débloquer )

- La visibilité de la balle sur un terrain bleu ensoleillé, franchement, au bout de 3/4 d´heure, on a les yeux qui se croisent.

- Les entrainements et challenge en solo sont moins fun que sur Virtual Tennis ( Ha ces quilles que l´on devaient dégager au service )

Conclusion : Autant je suis préssé le soir de rentrer pour reprendre ma partie de PES5, de boxe, ou de Ghost Recon, autant Top Spin 2 va me faire passer un bon moment une fois de temps en temps, ou avec des potes, mais pas plus que ca... Dommage.

w33d
w33d
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:00:05

pour les ralenti et larmorti en coup risqué je suis daccord avec toi ,c naz, mais c pas la mort !

Shuya
Shuya
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:25:37

heu, tu peux parfaitement sauvegarder entre les matchs d´une compétition en mode carière ...

astros4
astros4
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:01:38

Je n´ai pas encore le jeu (demain matin), mais j´imagine fort que pour un tournoi en Live, on ne peux pas sauvegarder entre les matchs.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:11:56

oui on peut sauvegarder et c´est bien en évidence donc j´en déduits que ton avie est a prendre au sérieu^^

en tout cas pour il est réaliste et technique/tactique il écrase tout les jeu de tennis y comprie virtua tennis

eet je saie de q´oi je parle j´ai fait 7 ans de tennis donc si vous ete pas content c´est plutot que vous ne savaie pas aprécier uen bonne partie de tennis

brest29
brest29
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:33:50

Quand on fait une competition en mode carrière, on ne peut pas sauvegarder entre les match:

ben si on peut sauvegarder a chaque match!!!
je le fais souvent!!!

brest29
brest29
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:36:44

en tout cas pour il est réaliste et technique/tactique il écrase tout les jeu de tennis y comprie virtua tennis

eet je saie de q´oi je parle j´ai fait 7 ans de tennis donc si vous ete pas content c´est plutot que vous ne savaie pas aprécier uen bonne partie de tennis

seul point negatif:
pas assez de joueur de fond de court.
et pas assez de tournoi de terre battue!
sinon,je me regale;))

Champs
Champs
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:24:43

Beaucoup de gens disent "ouais bof, il est pas si terrible"

Après tout, ils ont raison... Top Spin 2 est juste le meilleur jeu de tennis jamais développé ^^

Après, si certains ne se sentent pas chaud pour jouer à du tennis hyper réaliste, y´a qu´à resortir Mario Tennis et foutre la paix à tout le monde. (ou un bon vieu Pong, ça au moins c´est arcade).

Sinon, un seul bémol, parce qu´il y en a toujours un : Les graphismes, qui ne sont effectivement pas "Next gen" (il parait que c´est la mode de dire ça maintenant). Mais bon, pouvoir distinger le nombre de poils non épilés sur les cuisses de Maria Sharapova, c´est pas non plus le but premier d´un jeu de tennis.

Evidement, chacun trouvera des défaut au jeu, en fonction de sa façon de jouer et de sa perception de ce qu´est un match de tennis.
Mais quand une équipe de dévoleppement s´acharne pour faire un jeu ultra réaliste, bien là on doit se dire "entraine toi mon petit, et apprends à jouer comme un vrai plutot que te muscler l´index avec des coups risqués à chaque balle"

La vidéo du moment