moi il m´est arriver d´etre invisble (on voyai que ma casquette) j´était contre roddick en demie final de l´us open j´lai quand meme battue 3-0 3-0 3-1
Sinon une foi en final d´un masters je me suis mis a jouer exactement comme roddick avec les services a 200 et tout et tout.... BIZARRE CE JEU ^^