Salut, il te suffit de passer la période, en gros tu as du faire tous les entrainements de cette periode, mais pas les match, donc tu n´a plus rien de dispo pour cette periode. Au menu de la selection entrainement ou tournoi du mode carriere, appuie sur start ou select, ca te proposera de passer la periode.