Bon mes impressions après une bonne nuit blanche à taper dans une balle jaune.
Graphiquement (en HD) plutôt propre, ya quand même une bonne dif avec le 1 surtout pour les courts, les surfaces sont bien définies (ligne blanche et filet compris) les joueurs pro sont moyens.
L’animations des joueurs est du même niveau que dans le 1 .
Le gamplay maintenant (le plus important dans ce style de jeu), bin c’est là que l’on note les plus gros changement (même si le gamplay de base est resté, tant mieux !! ) , déjà le jeu est beaucoup plus simu, fini les coups liftés et slicés à gogo sur la ligne ! Va falloir doser prudemment la direction, à part le A (vert) tous les coups sont à risques ! Résultat, les échanges durent beaucoup plus longtemps !
Les services de qualité sont aussi plus durs à réaliser.
Les coups risqués ne sont plus du tout pareil, déjà que les coups « normaux » sortent facilement du court, imaginez les coups risqués !
Le mode solo (carrière) n’a pas l’ère très long, une journée pour finir l’entraînement et avoir les 60 étoiles en bronzes (reste encore à les transformer en argent et après en or en participant à des compétition, se qui prendra quelques jours de plus)
Il est aussi plus difficile de faire un choix pour répartir les étoiles car il y a 11 catégorie x 10 étoile = 60 /110 !
Je n’ai pas encore tâté le live mais à croire certaines rumeurs, ya pas de lague ! youpi ! (à tester quand m^me)
Enfin pour moi étant un GRAND fan du 1 (mon plus grand nombre d’heures passé sur le live), dans le 2 j’ai retrouvé mes sensation au bout de 5mn, je sent bien que la marge de progression est énorme et que de longues heures permettrons d’exploiter aux maximum le potentielle de ce jeu ! DU TOUT BON !!
Sinon peut être que le coté plus simu du 2 ne plaira pas à un certain nombre de gamers.
PS : Je précise que mes impression sont basé sur le mode carrière (non je dis ça car comme mon perso (et moi) n’est pas encore à 100% c’est susceptible de changer un peut le gamplay)
J´y retourne!!
: