CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Honteux de JV.Com :!!!

TheBigBox
TheBigBox
Niveau 1
05 avril 2006 à 19:47:45

Excusez moi d´avance mais là, vous êtes la honte du jeu vidéo vous les testeurs de ce site et ceux qui les publient !! !

Je ne me suis jamais manifesté sur ce site mais au vu des anneries que vous dites du peu de professionnalisme dont vous faites preuve dans vos tests (vous jouer vraiment aux jeux avant de les tester ?) , je ne pouvais pas ne pas dénoncer clairement votre partie pris qui me semble de + en clair et fait de manière de moins en moins intelligente.

Reprocher à un jeu de tennis le fait que l´on puisse sortir des balles hors du court est une abbération et une idiotie que seul vous étiez capable de sortir !! ! Car tous les fans et bon joueurs de Top Spin et vous ne devez manifestement pas en faire partie vous diront qu´ils aspiraient à + de réalisme car les matchs entre joueurs de bon niveau devenaient vite fermés en monotone. Je remercie les développeurs d´avoir entendu les joueurs.

Soyez objectifs messieurs les testeurs et montrer que vous connaissez les jeux, leur histoires, et les gens qui y jouent, c´est ce que l´on vous demande !! ! :non:

w33d
w33d
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:53:09

tout a fait daccord avec toi :ok:

dsnoooop
dsnoooop
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:09:11

d´accord aussi avec toi mon gars

redevil360
redevil360
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:24:21

Non moi j´dit c´est pas cool, dans PES defois quand on tire bah c´est pas cadré, coment il est nul ce PES...

Vive JVC et leur inteligence unique...

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:35:27

amen

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:40:29

même si je n´aime pas top spin pr certaines causes je suis d´accord, heureux que ca aille enfin dans les couloirs, là dessus ils ont fait leur boulets.

Kominext
Kominext
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:56:57

Tout a fait d´accord j´ai le jeu et j´ai daileur posté le meme type de message que toi dans les commentaires et notes des joueurs

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:57:35

ba ué l´erreur est humaine ont sen fous vive top spin tant que on s´amuse c´est le principale nan?

roccocio
roccocio
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:00:55

ce ke j´aime bien c les longs echanges de top spin!! le testeur il devait pas trop etre bon, car quand je jouais ca durais 5 echange maxi avec coup risqué sur coup risqué et c´est que les joueurs( les bons) critiquaient

w33d
w33d
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:13:46

nan mais c klerr dans top spin 1 yavait 5 echange maxi (jespere plus dans top spin 2)!!!!! le testeur est vraiment mauvais !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 08:53:41

ouais ouais c´est une honte, le testeur a donné son avis qui ne correspond pas a TON avis en effet non mais c´est fou de voir ca.

Faut toujours qu´il y gars pour insulter les testeurs deJv.com des que ceci ne mettent pas la note qu´il espérait aux jeu qu´ils attendaient :/

Bah va voir les autres tests, Top spin 2 a déçu quasiement tout le monde, il reproche pas des petits détails du genre pouvoir envoyer la balle hors du court, non il reproche au jeu le fait d´etre moin amusant, de proposer des échanges plus courts (donc moins passionnants CQDF), bref d´etre tout simplement moins amusant que le premier.

Et là c´est pas une question de réalisme ou pas, PES est plus fun qu´un fifa malgré qu´il soit plus simulation, c´est surtout une question d´équiolibre -_-

TheBigBox
TheBigBox
Niveau 1
06 avril 2006 à 09:04:25

L´avis du testeur ne correspond pas à la majorité des avis, regarde les commentaires des gens sur mon post tu t´en rendra compte.

Comment un site de test de jeux peut rester crédible si ils sont en perpetuels désaccord avec les vrais intéressés cad les joueurs ?

yogby
yogby
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:41:37

tu as raison BIGBOX et DARKDAMIEN tu as peur que ton pseudo soit bani ou quoi? tu te sent obligé de faire de la leche à JV.COM???

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:58:46

et bien encore un jeu 100 % arcade aucun realisme ce jeu ne s´adressent en aucunes facons a une personne faisant du tennis depuis des années reellement au fait au tennis quand il me semble que c´est l´orientation de la raquette qui donne la direction de la balle.

enfin moi je reste a dream match tennis online.

note pour les pamdev et 2 k games l´année derniere au telephone je vous avez deja dit de faire un jeu de simulation et non pas basé arcade mais vous preferez faire un jeu arcade pour faire plus de pognon c´est la le probleme en tout cas pas la peine de le sortir sur pc il ne se vendra pas

prenez exemple sur dream match tennis online qui est du tennis realiste fait par 2-3 japonais ayant repris l´ia d´un jeu de tennis de 1996 et oui c´est en améliorant les anciens jeux que l´on en fait de tres bon jeux

depuis 2000-2001 l´arcade est de plus en plus present dans les jeux videos que cela soit konami , ea ou vous c´est pareille vous privilégiez plus le benefeice plutot que la qualité enfin bonne chance dans les ventes de ce jeu si vous arrivez a en vendre plus de 500 000 ca sera deja bien

w33d
w33d
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:27

la note jen ai rien a ciré !! ! c plutot le contenu du test qui est movais !! ! la note c secondaire !

C_o_A_s_T_e_R_2
C_o_A_s_T_e_R_2
Niveau 2
06 avril 2006 à 12:34:10

De toute manière, ce Top Spin 2 est sans surprise.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:46

et jv.com est pro-sony !! !!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:37:42

w33d je te signale quand meme que dream match tennis est fait par un tout petit editeur de jeu je me demande meme si ce n´est pas des particuliers tu crois qu´ils ont les moyens de faire du motion capture pour toi qui doit adoré les jeux arcade y a que le graphisme qui compte tu t´en fout du gameplay mais vas y joue a ton top spin tout pourri arcade gamin

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:40:10

tu dis de plus que dream match online c´est mario tennis lol c´est que tu n´as jamais fait du tennis ni meme tenu une raquette de tennis tu parles pas du gameplay de top spin la balle qui va a 200 à l´heure ca c´est tres realiste je pense meme qu´elle devrait encore etre plus rapide lol

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
07 avril 2006 à 09:19:14

Je suis allé voir et essayé ce jeu de Dream Match tennis Online. C´est un bon petit jeu de tennis, mais le seul hic c´est qu´il y a personne en ligne!

Moi j´aime bien jouer "live" aussi, alors je vais lire les commentaires pour me faire une meilleure idée de Top Spin 2. Dommage tout de même qu´on ne puisse pas essayer le démo.

La vidéo du moment